Nous plaçons les clients au centre de nos préoccupations : la qualité de service est un aspect prépondérant dans notre organisation quotidienne.

Notre démarche qualité repose sur les 3 principes suivants : actions préventives, contrôle de la qualité et actions correctives. Ces trois principes s'appliquent à tous les aspects de notre métier, tels que l'état mécanique de nos véhicules, la propreté, l'accueil, la courtoisie et la disponibilité de nos équipes commerciales et de nos conducteurs, et la sécurité de nos clients.

Les facteurs humains et physiques de l'environnement de travail sont naturellement pris en compte. Pour se faire, de nombreuses formations au profit de notre personnel encadrant et conducteurs sont mises en place.

Qualité

Technique

Investissements, renouvellement du matériel, maintenance du matériel.

Pour la conduite sur la neige, nos cars sont équipés de pneus neige et disposent également de paniers à skis.

Humain : formation du personnel

Nos conducteurs reçoivent tous les 5 ans une formation axée sur la sécurité et le confort des passagers. Cette formation est dispensée par un professionnel qui connaît parfaitement les exigences liées à notre métier. L'utilisation du tachygraphe numérique est un des thèmes abordés. Cet outil permet, entre autre, de respecter l'ordonnance sur la durée du temps de travail et de repos. Nos conducteurs conduisent régulièrement sur des routes enneigées et sont, non seulement, des professionnels de la route mais aussi du grand tourisme.

Organisationnel

Organisation de travail, définition des tâches, mesures de sécurité et le respect de la réglementation. Lors de la préparation du planning de nos conducteurs, notre priorité absolue - au-delà du respect de la règlementation - est de s'assurer que chaque conducteur bénéficie du nombre de jours de repos optimal et que le temps de conduite n'excède pas 9h sur une journée de travail.

Consigne conducteurs : nous ne permettons aucun compromis en matière de sécurité, et nos collaborateurs sont sensibilisés à cette responsabilité au quotidien. Nos conducteurs passent plusieurs heures sur les routes avec des passagers dans leurs véhicules, sous leur responsabilité. Ils sont conscients de cette responsabilité, et font toujours passer la prudence avant tout.